Recherche d'emploi
-
Eidos-Montreal, 400 de Maisonneuve Ouest, Montréal, QC, CAN ● Numéro de demande 1294 décembre 2024Gestionnaire Marketing de Marques Relève de : Directeur Marketing Temps plein – Permanent L’équipe Marketing de Marques d’Eidos-Montréal gère l’ensemble de l’identité des marques du studio. Elle est intégrée aux équipes de développement internes et travaille avec elles au développement global de toutes les franchises du studio. Sous la supervision du Directeur Marketing, le⸱la Gestionnaire Marketing de Marques a la charge d’une (ou plusieurs) de ces franchises et de leurs différe ...En lire plus à propos de Gestionnaire Marketing de MarquesPlus
-
Eidos-Montreal, 400 de Maisonneuve Ouest, Montréal, QC, CAN ● Numéro de demande 12428 novembre 2024ARTISTE DE NIVEAUX Relève de : Direction Artistique Temps plein – Permanent L’équipe Il s’agit d’une équipe humaine composée de talents de tous horizons. Dès le premier jour, nous sommes animés par une vision commune : créer des expériences uniques et mémorables pour nos joueurs - dans un monde qu'ils n'ont jamais vu auparavant ! Ce que tu feras Travailler en étroite collaboration avec un·e Concepteur·rice de niveaux pour la création artistique d’un niveau de ...En lire plus à propos de Artiste de niveauxPlus
-
Eidos-Montreal, 400 de Maisonneuve Ouest, Montréal, QC, CAN ● Numéro de demande 12612 novembre 2024Relève de : Directeur créatif Temps plein – Permanent L’équipe Viens rejoindre une équipe en conception sur un mandat unique dans un genre à haute teneur narrative. Nous sommes à la recherche de notre concepteur·rice de niveaux technique, pour venir compléter l'équipe très sénior responsable de la direction créative. Chacun·e d'entre nous contribue plus largement que son simple titre ; nous recherchons un·e collègue avec le même intérêt plus large pour le projet dans son ensemble. ...En lire plus à propos de Concepteur·rice de niveaux techniquePlus
-
Eidos-Montreal, 400 de Maisonneuve Ouest, Montréal, QC, CAN ● Numéro de demande 12010 octobre 2024Concepteur·trice de niveaux Relève de : Concepteur·trice de niveaux en chef Temps plein – Permanent Ce que tu vas faire Créer des niveaux à la fine pointe en se concentrant sur l’innovation de la jouabilité, l’accessibilité, le rythme et l'atmosphère; Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de conception de niveaux et des artistes de niveau en créant des niveaux de qualité supérieure avec les outils disponibles; Concevoir des niveaux (mise en page, les sit ...En lire plus à propos de Concepteur·trice de niveauxPlus
-
Eidos-Montreal, 400 de Maisonneuve Ouest, Montréal, QC, CAN ● Numéro de demande 1199 octobre 2024Concepteur·trice de son Relève de : Directeur·trice Audio Temps plein - Permanent Ce que tu vas faire Travailler en étroite collaboration avec les directeurs·trices créatifs·ves, concepteurs ·trices et les autres départements afin d’être enligné avec la direction Audio; Proposer des solutions techniques et créer des fonctionnalités audios innovantes pour supporter la direction artistique et technique des jeux; Concevoir, intégrer et tester les sons et les voix; ...En lire plus à propos de Concepteur·trice de sonPlus
-
Eidos-Montreal, 400 de Maisonneuve Ouest, Montréal, QC, CAN ● Numéro de demande 1188 octobre 2024ARTISTE VFX Relève de : Artiste VFX en Chef Temps plein – Permanent L’équipe Dans le monde captivant des jeux vidéo où l'imagination n'a pas de limites, il existe un domaine artistique qui transcende les frontières de la réalité : les effets visuels (VFX). Êtes-vous prêt-e à rejoindre une équipe de talentueux créateurs·trices, où vous pourrez donner vie à des mondes fantastiques, à des expériences visuelles incroyables qui émerveilleront les joueurs·euses du monde entier ? ...En lire plus à propos de Artiste VFXPlus
-
Eidos-Montreal, 400 de Maisonneuve Ouest, Montréal, QC, CAN ● Numéro de demande 1177 octobre 2024Artiste Technique Sénior Relève de : Directeur Technique Art Temps plein - Permanent Ce que tu vas faire Développer de nouvelles techniques et processus pour relever les défis liés à la création et à l’optimisation des aspects visuels du jeu; Documenter de façon précise les processus et procédures; Fournir une direction technique et des instructions aux autres artistes. Ce que tu apportes Diplôme collégial ou universitaire en art 2D et 3D et/ou toutes fo ...En lire plus à propos de Artiste technique séniorPlus
- 1