Concepteur·trice de niveaux
Eidos-Montreal, 400 de Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec, Canada
Numéro de demande 120
10 octobre 2024
Concepteur·trice de niveaux
Relève de : Concepteur·trice de niveaux en chef
Temps plein – Permanent
Ce que tu vas faire
- Créer des niveaux à la fine pointe en se concentrant sur l’innovation de la jouabilité, l’accessibilité, le rythme et l'atmosphère;
- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de conception de niveaux et des artistes de niveau en créant des niveaux de qualité supérieure avec les outils disponibles;
- Concevoir des niveaux (mise en page, les situations, document de conception) en étroite collaboration avec les artistes de niveaux et ce tout en suivant la conception et les directives techniques;
- Élaborer des niveaux et des terrains de jeux 3D, intégrer des événements et des acteurs et équilibrer le gameplay du jeu;
- Aider à l'élaboration des différentes fonctionnalités et mécaniques au cours du projet;
- Travailler en collaboration avec l'équipe de conception du jeu, le directeur du jeu et le concepteur de niveaux en chef pour atteindre les émotions et les expériences de joueur désirées pour chaque niveau;
- Rédiger des documents de conception de niveaux général pour l'utilisation à d'autres concepteurs de niveaux.
Ce que tu apportes
- Diplôme collégial ou Universitaire en Conception de niveaux, ou toute autre formation équivalente;
- +3 ans d’expérience dans le domaine du jeu vidéo en tant que Concepteur·trice de niveaux;
- Un titre publié minimum en tant que Concepteur·trice de niveaux;
- Bonnes connaissances en conception systémique et fortes compétences conceptuelles;
- Bonnes connaissances en architecture de niveaux et en environnement 3D;
- Expérience dans l'utilisation de niveaux de standard dans l'industrie, l'édition des outils, et des pipelines;
- Connaissance de l’engin Unreal 4 ou 5;
- Excellentes compétences en communication et facilité à illustrer ses propres idées.
Encore mieux si tu as
- Expérience en conception de niveaux pour des combats complexes OU pour des traversées à la troisième personne (plateforme/parcours);
- Bonnes connaissances en langage de script;
- Capacité à effectuer plusieurs tâches;
- Excellente capacité à donner et recevoir des conseils;
- Compétences en leadership, proactivité, engagement continu à travailler avec différents métiers (conception, animation et programmation);
- Capacité à travailler dans une équipe axée sur l'amélioration constante;
- Capacité d'apprendre et de partager des connaissances;
- La maturité pour donner et recevoir des critiques constructives est attendue.
Pourquoi te joindre à nous?
- Horaire de travail flexible : Parce que les imprévus font partie de la vie quand on est malade ou on a besoin de journées personnelles;
- Travail hybride: Parce qu’on s’est adapté à la nouvelle réalité;
- Accès aux assurances collectives : Pour prendre soin de toi et de tes proches;
- Accès au REER collectif : On pense à ton futur;
- Accès à un service Télémédecine pour la famille : Pour éviter un agréable 24 heures à l’urgence;
- Système de bonis : On reconnait le travail accompli.
Viens créer de l’émotion avec nous!
Autres détails
- Famille d'emplois Conception
- Eidos-Montreal, 400 de Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec, Canada