Artiste de niveaux
Relève de : Direction Artistique
Temps plein – Permanent
L’équipe
Viens rejoindre une équipe en conception sur un mandat unique dans un genre à haute teneur narrative. Nous sommes à la recherche de notre artiste de niveaux, pour venir compléter l'équipe très sénior responsable de la direction artistique. Chacun·e d'entre nous contribue plus largement que son simple titre ; nous recherchons un·e collègue avec le même intérêt plus large pour le projet dans son ensemble. On y parvient avec nos apports tout autant haut-niveau (direction) que directement dans la création de contenu moteur. Si tu t'identifies à cette description, alors on doit se parler !
Ce que tu feras
- Travailler en étroite collaboration, en binôme, avec un·e Concepteur·trice de niveaux pour la création artistique d’un niveau de jeu;
- Consulter, établir et travailler avec les références graphiques et les artistes conceptuels;
- Faire la maintenance des performances et du budget de mémoire de son environnement respectif;
- Développer les textures et matériaux pour les niveaux dont vous serez en charge dans le but de rendre les objets et les environnements crédibles selon l’histoire du jeu et la direction artistique;
- Optimiser les objets et les environnements selon les contraintes de chacun;
- Présenter son travail à l’équipe et directeurs et savoir recevoir des commentaires, suggestions, modifications;
- Savoir déléguer et partager les taches avec d’autres artistes de niveau, et être en mesure d’accompagner des personnes avec moins d’expériences pour qu’ils puissent contribuer au besoin du projet;
- Modéliser les objets et les environnements selon la conception du jeu.
Ce que tu apportes
- Tous les niveaux sont ouverts avec les minimums d’années expériences correspondantes : Intermédiaire 3 ans et au moins 1-2 titres de publiés en jeux vidéo, en tant qu’Artiste de niveaux ; Seniors 6 ans et au moins 2-3 titres de publiés en jeux vidéo, en tant qu’Artiste de niveaux;
- Expérience dans Unreal 4 et/ou 5
- Expérience en création d’objets ou d’environnements avec des logiciels 3D et l’application de l’art 2D;
- Expérience en création de textures et manipulation de shaders;
- Très bon équilibre Technique/Artistique.
Encore mieux si tu as
- Avoir le sens des responsabilités et autonome;
- Être capable de bien exprimer ses idées et de recevoir celles des autres;
- Respecter les dates de livrable et Milestone du jeu;
- Être un·e solide joueur·se d’équipe;
- Avoir un esprit d’analyse et de synthèse.
Pourquoi te joindre à nous?
- Horaire de travail flexible : Parce que les imprévus font partie de la vie quand on est malade ou on a besoin de journées personnelles;
- Travail hybride : Parce qu’on s’est adapté à la nouvelle réalité;
- Accès aux assurances collectives : Pour prendre soin de toi et de tes proches;
- Accès au REER collectif : On pense à ton futur;
- Accès à un service Télémédecine pour la famille : Pour éviter un agréable 24 heures à l’urgence ;
- Système de bonis : On reconnait le travail accompli.
Viens créer de l’émotion avec nous !
Autres détails
- Famille d'emplois Art
- Fonction professionnelle LVL3 | Sénior
- Type de paie Salaire
- Eidos-Montreal, 400 de Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec, Canada