Artiste VFX
Eidos-Montreal, 400 de Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec, Canada
Numéro de demande 118
8 octobre 2024
ARTISTE VFX
Relève de : Artiste VFX en Chef
Temps plein – Permanent
L’équipe
Dans le monde captivant des jeux vidéo où l'imagination n'a pas de limites, il existe un domaine artistique qui transcende les frontières de la réalité : les effets visuels (VFX). Êtes-vous prêt-e à rejoindre une équipe de talentueux créateurs·trices, où vous pourrez donner vie à des mondes fantastiques, à des expériences visuelles incroyables qui émerveilleront les joueurs·euses du monde entier ?
Préparez-vous à donner vie à l'impossible et à repousser les limites de la créativité visuelle.
Ce que tu vas faire
- Créer une variété de VFX, allant des attaques physiques, environnementales, cinématographiques, réactions (pas, impacts, communication de dommages, etc.);
- Capable de faire autant de la R&D que de supporter concrètement l’équipe dans les différentes phases de production du jeu;
- Utiliser tous les outils à votre disposition pour créer des effets pour le jeu (particules traditionnelles, pixel shaders et vertex shaders pour les matériaux animés, etc.);
- Analyser la scène pour les problèmes de performance et s'assurer que tous les effets sont construits de la manière la plus efficace possible.
Ce que tu apportes
- +4 années d’expérience en tant qu’Artiste VFX;
- Expérience dans la production de jeux AAA;
- Capacité à déconstruire des effets visuels complexes à partir de références et à les recréer dans un moteur de jeu;
- Un œil critique pour le sens du rythme, l'animation et le mouvement des effets visuels;
- Capacité à collaborer avec des artistes, des concepteurs·trices et des programmeurs·euses pour relever des défis artistiques et techniques;
- Bonnes connaissances de Unreal;
- Engagement envers le succès de l’équipe globale (succès du jeu/franchise)
- Autonome et pro-actif·ve ; être capable d’aller au-delà des attentes, trouver des solutions viables à des problèmes complexes;
- Intègre, prendre les meilleures décisions possibles dans l’intérêt du projet;
- Motivé·e, pro-actif·ve, positif·ve en tout temps;
- Bon communicateur·trice, être en mesure de partager ses connaissances avec les membres de son équipe.
Encore mieux si tu as
- Connaissances de Houdini, un fort atout ;
- Expérience dans la création et la personnalisation de « shaders », un fort atout.
Pourquoi te joindre à nous?
- Horaire de travail flexible : Parce que les imprévus font partie de la vie quand on est malade ou on a besoin de journées personnelles;
- Travail hybride: Parce qu’on s’est adapté à la nouvelle réalité;
- Accès aux assurances collectives : Pour prendre soin de toi et de tes proches;
- Accès au REER collectif : On pense à ton futur;
- Accès à un service Télémédecine pour la famille : Pour éviter un agréable 24 heures à l’urgence ;
- Système de bonis : On reconnait le travail accompli.
Viens créer de l’émotion avec nous!
Autres détails
- Famille d'emplois Effets visuels
- Eidos-Montreal, 400 de Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec, Canada